Benoit, Sylvain et Cyril Moussilmani, Windsurfers, surnommés Les Mouss. Ils partagent cette passion et sillonnent le monde ensemble à la recherche des meilleures spots.

Marseillais d'origine, le Windsurf leur tend les bras dès leur plus jeune âge, ils s'initient avec courage et peu de moyen. Dès le début du lycée, ils savent tous les deux que leur voie se trouve dans le sport. Ils veulent suivre l'exemple de leur frère aîné, Cyril. Ils arrivent à convaincre leur parent, ils mettent entre parenthèse leurs études, et optent pour la liberté, l'école de vie, puis l'aventure commence dès 16 ans.

Cette équipe fonctionne très bien ; du soutien, de l'émulation se créent naturellement. Le talent est bien présent, une nette progression se ressent rapidement au niveau national, ils font leur armes sur le circuit Français dans les trois disciplines, le racing, la vague et le freetyle. Alors que d'autres riders se spécialisent, Les Mouss optent sur la polyvalence, ce que représente pour eux, le charme de ce sport.

2002, une année importante, ils intègrent le prestigieux word tour PWA, où ils retrouvent les légendes du Windsurf, R.Naish, R.Teriteahau. Les Mouss se font remarquer par des coups d'éclats sportifs dès les premières épreuves. Ils trouvent la confiance de leurs partenaires et ils leur confient la lourde tâche de développer des voiles et des planches adaptés à leur pratique et celle du large public. Une confiance indispensable pour avancer vers le top mondial.

Depuis 4 saisons, ils sont tous les trois présents dans le top 10 mondial, Sylvain a été sacré Champion du Monde IFCA au Brésil, Benoît Champion de France en vitesse, pour son deuxième titre et Cyril 3ème Mondial PWA. Ils visent ensemble les trois premières marches du podium et travaillent dur pour atteindre le sacre mondial PWA en 2013.

Ces garçons, tout juste trentenaires, sont à la fois, passionnés par les sports extrêmes et pratiquants actifs, tout au long de leur saison. Ils aiment les défis et les challenges relevés. En 2008, Benoît et Sylvain se lancent dans l'organisation événementielle pour démocratiser les sports freestyle et présenter une version originale de la pratique professionnelle au large public. La SOSH freestyle cup, un cocktail sportif, musical et culturel est née ,sur les plages de Marseille. Ils fêtent en 2012, la 5ème édition consécutive.

Parallèlement à leur activité, Benoît et Sylvain développent leur concept vidéo, une web serie, Explore and Play, pour inviter les internautes à découvrir leur voyages et leurs sessions sur les plus beaux spots de la planète.

Grand passionnés de sensations fortes, ils sont toujours partants pour repousser les limites du sport.

Ils ont un rêve, effectuer la traversée Marseille / Corse, en un temps record, dans près de force 8.